Est-ce la fin d’un rêve incroyable pour l’OL ? La question se pose après la défaite face à Nice ce samedi en championnat. Les joueurs de Paulo Fonseca frôlaient le statut de leader de Ligue 1 en cas de victoire, mais après une deuxième défaite d’affilée, les Lyonnais terminent 5e au classement.
Après une période de crise financière, les quelques premiers matchs de la saison ont dépassé les attentes de nombreuses personnes.
“Je ne dirais pas que l'OL surperformait jusque-là, mais on savait que la profondeur de l'effectif, du banc, allait devenir un problème”, a déclaré Sidney Govou au Progrès.
“J'entends ou je lis qu'il faut faire entrer Molebe ou d'autres, mais je fais confiance aux entraîneurs qui les voient tous les jours, et qui ne sont pas là pour leur faire plaisir. S'ils n'ont pas encore le niveau, alors il ne faut pas les griller", a continué l’ancien joueur lyonnais.
La question sur les limites de l’effectif se pose, notamment avant une période très intense où la rotation des joueurs sera nécessaire.