Coupe du Monde U17 du Qatar : Alejandro Gomes Rodriguez (OL) file à l’anglaise

Coupe du Monde U17 du Qatar : Alejandro Gomes Rodriguez (OL) file à l’anglaise
Coupe du Monde U17 du Qatar : Alejandro Gomes Rodriguez (OL) file à l’anglaise - DR

L’OL va être affaibli en pleine saison.

Nouvelle perte offensive avec le départ du jeune Alejandro Gomes Rodriguez pour le Qatar. 

Pas encore utilisé dans les différentes compétitions dans lesquelles l’OL est engagé, un attaquant quitte le groupe professionnel. Alejandro Gomes Rodriguez, cantonné au banc de touche cette saison, rejoint le Qatar.

Il ne s’agit pas d’un transfert, mais bien de son ralliement à la sélection anglaise, qu’il représente, lui qui est pourtant natif de Caracas au Venezuela.

Dans le cadre de la Coupe du Monde U17, avec le maillot des Three Lions, le jeune avant-centre affrontera son pays natal, mais aussi Haïti, ainsi que l’Égypte, en ce qui concerne les phases de groupe. La compétition débutera le lundi 3 novembre, et selon le parcours des Anglais, Alejandro Gomes Rodriguez devrait être amené à manquer la majeure partie du mois de novembre.

Une solution de moins en attaque pour Paulo Fonseca, qui désormais, ne dispose plus que de Martin Satriano et d'Enzo Molebe. À court de solutions, le tacticien portugais est tout de même amené parfois à titulariser d’autres éléments offensifs dans ce rôle crucial. 

La Coupe du Monde au Qatar, une belle opportunité pour ce jeune buteur de 17 ans de lancer sa saison et de revenir à Lyon avec le plein de confiance.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.