Liana Joseph (OL Lyonnes) opérée avec succès après sa rupture des ligaments croisés

Liana Joseph (OL Lyonnes) opérée avec succès après sa rupture des ligaments croisés
Liana Joseph (OL Lyonnes) opérée avec succès après sa rupture des ligaments du genou - Lyon Foot

Elle ne retrouvera pas les terrains avant plusieurs mois.

Liana Joseph a été opérée avec succès, trois semaines après avoir été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, le 7 octobre dernier sur la pelouse d’Arsenal en Ligue des Champions.

La jeune attaquante a publié une photo sur les réseaux sociaux. "L'opération s'est très bien passée, j'étais entre de bonnes mains et avec le meilleur des soutiens", a-t-elle écrit alors que Wendie Renard et Melchie Dumornay étaient à son chevet.

La joueuse de 19 ans, qui avait inscrit un triplé face à Lens, pense déjà à l’avenir : "Le chemin est encore long, mais la tête est déjà tournée vers la suite. Merci à tous ceux qui m'envoient de la force".

Liana Joseph peut compter sur le soutien de ses coéquipières, comme l’avait expliqué Jonatan Giraldez, le coach d’OL Lyonnes : "la priorité est de la soutenir dans cette épreuve". 

"Malheureusement, c’est une réalité dans la vie de footballeuse professionnelle, toutes les joueuses passent par ce genre de situation. Cela arrive parfois dès le plus jeune âge, et je pense que cela va l’aider à se forger. Je sais qu'elle va revenir plus forte parce qu'une blessure ne va pas stopper une joueuse comme ça", avait également réagi Ines Benyahia.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.