La défaite face au Bayern Munich, mercredi soir en Ligue des Champions, a laissé des traces. Après la blessure de Désiré Doué la semaine dernière, Ousmane Dembélé et Achraf Hakimi ont été contraints de quitter le terrain. Le Ballon d’Or est touché au mollet tandis que l’international marocain souffre de la cheville. Les deux joueurs devraient manquer plusieurs semaines de compétition, à commencer par le match OL-PSG prévu ce dimanche en championnat.
Paulo Fonseca a forcément regardé ce match avec attention pour préparer le choc qui attend son équipe en Ligue 1. Reste à savoir l’équipe parisienne qui se présentera ce dimanche au Groupama Stadium.
Ce n'est pas souhaitable de compter sur des absences pour renforcer l'esprit de la gagne,à la régulière est l'évidence,mais,l'OL a perdu Malick Fofana dans le même genre de circonstance,1 joueur majeur,c'est vrai que pour le qatari st germain,ce sont 2 joueurs majeurs...mais si l'OL gagne je ne vais pas bouder mon plaisir,ça fera encore plus taire ceux et celles qui nous ont vu en L2 avec les moqueries de cironstances.
Signaler Répondre