C’est une série très compliquée dans laquelle est plongé l’OL depuis plusieurs mois maintenant. Le match nul face à la lanterne rouge de Ligue 1 (0-0) ne permet pas aux Lyonnais d’avancer dans le classement.
“C’était un match difficile, on le savait. Il faut s’améliorer pour le prochain match et jouer dès les premières minutes à fond. Ce match nul est juste. On fait des matchs incroyables contre Paris et Strasbourg, et contre des équipes comme Auxerre, on n’arrive pas à jouer de la même manière. Il faut réfléchir à ça et le changer”, a déclaré un Martin Stariano impuissant dans le secteur offensif.
Sauveur de l’OL, Dominik Greif a annoncé en zone mixte : "Je suis déçu, on espérait les trois points et faire mieux aujourd’hui, mais nous n’avons pas réussi à atteindre nos objectifs, il y a de la déception”.
"Ce match ne reflète pas la qualité de jeu de notre équipe. C’est à nous de faire mieux. Nous savions que c’était un match pour montrer notre ambition, mais le problème est venu aujourd’hui. Maintenant, c’est fini, il faut analyser et discuter de ce qui ne va pas. Le vrai problème serait de ne pas apprendre de cette expérience”, a déclaré Jorge Maciel.
Pour le Portugais, l’attention est maintenant tournée vers la compétition européenne : “l’objectif jeudi est de prendre les trois points pour aborder le classement de manière plus sereine. Cela facilitera notre chemin pour nous qualifier pour la prochaine phase d’Europa League".