Le rendez-vous est fixé à 18h. Il est reproché aux deux hommes des critiques un peu trop vives formulées à l’encontre des arbitres après le match OL-PSG, entaché par des erreurs.
Matthieu Louis-Jean sera auditionné pour des propos tenus en zone mixte : "l'arbitrage de monsieur Bastien a été une catastrophe." Le dirigeant lyonnais avait rapidement embrayé : "Sur la main de Zabarnyi, c'est clair. Sur Tanner Tessmann, il touche le genou, c'est flagrant. A un moment donné, je ne sais pas ce qu'il faut faire, on a tout essayé ! Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir un arbitrage correct tous les week-ends en Ligue 1 ?".
De son côté, Jorge Maciel, qui occupe le banc pendant la suspension de Paulo Fonseca, pourrait être sanctionné pour avoir dénoncé "un scandale" à l’issue de la rencontre au micro de Ligue 1+ : "La meilleure équipe d’Europe n’a pas besoin de jouer à 16, je compte la VAR aussi. Ce n’était pas la prestation parfaite de notre part, mais ces décisions impactent la rencontre. Le deuxième but du PSG est un scandale. L’action de Nico (Tagliafico, ndlr), avant la mi-temps, c’est penalty et carton rouge."
S’il venait à être suspendu, Jorge Maciel raterait la réception de Nantes alors même que Paulo Fonseca purgera son dernier match de suspension.