Une victoire avec un score aussi important, l’OL n'avait plus réalisé ce scénario depuis un certain temps. Ce jeudi soir face au Maccabi Tel-Aviv, les joueurs de Paulo Fonseca ont inscrit six buts, laissant peu de répit à leurs adversaires.
"Je suis très content de la victoire, c’était important de gagner ce match pour se rassurer. Ça faisait un petit moment qu’on n’avait pas gagné, donc on est contents de renouer avec le succès”, a déclaré Moussa Niakhaté, buteur à la 35ᵉ minute sur penalty, le premier réussi de la saison. “On a parfois eu ce défaut de se déconcentrer, mais ce soir, on voulait rester rigoureux et professionnels. Il y a beaucoup de positif qu’il faudra réitérer”, a complété le défenseur.
“C’est une victoire qui peut sembler facile, mais je pense que nous avons vraiment réalisé un bon match, avec une bonne intensité, de la détermination et un jeu collectif très rigoureux. Nous avons été sérieux, et je crois que nous avons livré une belle prestation”, a déclaré un coach fière de son équipe.
L’OL prend donc la tête de la Ligue Europa à quelques jours d’affronter Nantes en Ligue 1.