Les notes d'OL-Nantes : Martin Satriano voit enfin la lumière

Les notes d'OL-Nantes : Martin Satriano voit enfin la lumière
Les notes d'OL-Nantes : Martin Satriano voit enfin la lumière - DR

Après la victoire de l’OL contre le FC Nantes (3-0) lors de la 14e journée de Ligue 1, voici les notes sur 10 de la rédaction de Lyon Foot.

Homme du match : Martin Satriano

Dominik Greif (6) : Des sorties hors de sa surface décisives et un jeu au pied précieux.

Hans Hateboer (5) : Incapable de déborder son adversaire, le Néerlandais a souvent été réduit au rôle du joueur qui passe en retrait. Remplacé par Ainsley Maitland-Niles (non noté)

Tanner Tessmann (6) : Son alignement défensif est encore approximatif mais ses duels avec Matthis Abline ont été parfaits. Remplacé par Khalis Merha (non noté)

Moussa Niakhaté (5) : Redevenu brouillon et lent, il a peut-être déjà la tête à la CAN.

Nicolas Tagliafico (8) : Une première mi-temps de patron, une seconde période au four et au moulin.

Abner (7) : Il n'est jamais aussi bon que lorsqu'il n'a pas de tâches défensives à réaliser. Un but vient récompenser sa grosse activité dans son couloir.

Tyler Morton (6) : Difficile de trouver la faille face à un bloc aussi bien regroupé. Remplacé par Orel Mangala (non noté)

Mathys de Carvalho (5) : Le jeune Lyonnais ne brille ni par ses passes, ni par son physique et encore moins par son activité au milieu. Terne. Remplacé par Afonso Moreira (non noté)

Corentin Tolisso (6) : Le capitaine a été très précis dans ses passes et ses centres. Il a toutefois perdu tous ses duels avec son pote Lopes.

Pavel Sulc (5) : Trop d'approximations pour le Tchèque, qui aurait pu ouvrir le score. Il n'a pas été aidé par son latéral.

Martin Satriano (8) : Une explosion de joie qui fait plaisir à voir. Ce match pourrait être un déclic pour l'attaquant resté trop longtemps muet. Remplacé par Adam Karabec (non noté)

Jorge Maciel/Paulo Fonseca (7) : Pour la dernière rencontre dans cette configuration, le duo d'entraîneurs a trouvé la bonne formule pour venir à bout des Canaris.

Tags :

OL-Nantes

OL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.