Lyonnais du match : Corentin Tolisso
Dominik Greif (5) : Un peu lent dans ses sorties, le gardien a été impeccable sur sa ligne. Et a pu compter sur son poteau à deux reprises.
Clinton Mata (5) : Le retour de l'Angolais n'a pas franchement été couronné de succès. Où est passé le taulier de la saison dernière ?
Moussa Niakhaté (4) : Encore une prestation grotesque du Sénégalais qui a visiblement déjà la tête à la CAN.
Nicolas Tagliafico (5) : Nerveux et peu à l'aise dans ce rôle de défenseur central excentré, il a été sorti avant de perdre ses nerfs. Remplacé par Afonso Moreira (non noté)
Ainsley Maitland-Niles (1) : Pas très en vue jusqu'à ces cinq minutes cauchemardesques avec un carton, un but pour sa pomme et une seconde biscotte. Saboteur en chef.
Tyler Morton (5) : Une prestation très quelconque de l'Anglais, qui ne brille pas lorsqu'il n'a pas de partenaire de qualité à ses côtés.
Mathys de Carvalho (2) : Lent, peu impliqué, auteur d'erreurs grossières... Son totem d'immunité auprès de Paulo Fonseca, ça suffit caralho ! Remplacé par Hans Hateboer (3), monsieur 1 match sur 2. C'était un match sans ce soir.
Abner (4) : Brillant contre Nantes, le Brésilien s'est noyé à Lorient. Mention spéciale à la précision de ses centres qui visaient systématiquement les gants de Mvogo.
Corentin Tolisso (5) : Disponible et volontaire, mais aussi très nerveux, le capitaine aurait pu arracher le nul sur une bicyclette bien mieux exécutée que celle de Satriano dimanche dernier.
Pavel Sulc (5) : Le chien fou de l'attaque a fourni les efforts nécessaires. Il lui manque un grain de folie pour débloquer ce genre de matchs.
Martin Satriano (4) : S'il a fait le plein de confiance avec son récent doublé, l'Uruguayen reste un footballeur très moyen et l'a prouvé ce soir.
Paulo Fonseca (4) : Retour raté sur le banc de l'OL, tant sur le look que sur la qualité de jeu proposée et l'impact des deux seuls changements réalisés.
Bonjour
Signaler RépondreJe vois plutot Morton comme meilleur lyonnais
Tolisso peut être meilleur lyonnais mais surement pas homme du match
Signaler RépondreTotalement en accord avec les notes rédigées par l'équipe de Lyon Foot.
Signaler RépondreOn peut rajouter : heureusement que Lorient n'a pas d'attaque !