Alors que l’OL est l’équipe ayant reçu le plus de cartons rouges cette saison, Endrick, qui est annoncé à Lyon pendant le mercato hivernal, a réussi l’exploit de se faire expulser sans jouer.
L’attaquant du Real Madrid était sur le banc dimanche soir, assistant impuissant à la défaite de son équipe face au Celta Vigo. Le remplaçant a écopé d’un carton rouge pour s’en être pris à l’arbitre. L’homme en noir a dénoncé dans son rapport "un manque de respect". Endrick a été sanctionné pour s’être "levé du banc, en sortant de la zone technique, et en se dirigeant vers le quatrième arbitre à voix très forte, devant être retenu par des membres du staff".
Il risque désormais au moins deux matchs de suspension. Si tel est le cas et s’il venait à être transféré cet hiver à l’OL, Endrick ne devrait plus porter les couleurs du Real Madrid cette année puisqu’il ne reste que deux matchs aux Madrilènes avant la trêve hivernale.
C’est d’une tristesse sans limite ce type de réflexion.
Signaler RépondreRépéter sans savoir, c’est vraiment nul et idiot
Il a le niveau pour s'imposer à l'OL.
Signaler RépondreEn plus il joue actuellement dans le plus gros club de pleureuses d'Europe donc à Lyon il ne serait pas dépaysé.