Malgré son départ en tant que président de l’Olympique Lyonnais, John Textor est revenu sur son arrivée au club et sur sa relation avec Jean-Michel Aulas. Dans une interview accordée à Rothen S’enflamme sur RMC, l’Américain s’est montré très critique à l’égard de Jean-Michel Aulas, expliquant avoir été contraint d’écarter l’ancien président de l’Olympique Lyonnais. Sans surprise, JMA a répondu aux déclarations de l'homme d’affaires via un communiqué de presse publié sur le compte Holnest, une entreprise créée par Jean-Michel Aulas.
“Les déclarations récentes de John Textor relèvent d'une tentative de diversion et d'une présentation dénaturée des faits”, peut-on lire. “Contrairement à ce qui est affirmé, l'ensemble de la situation économique et financière de l'Olympique Lyonnais, société cotée en bourse et avec des comptes certifiés, était parfaitement connu au moment de la cession. John Textor, assisté par ses banquiers d'affaires, disposait de tous les éléments d'appréciation nécessaires et a fait ses propres choix de gestion, dont il assume aujourd'hui l'entière responsabilité”, a déclaré l’entreprise de JMA. Une réponse directe qui contredit les paroles de John Textor.
“Si l'Olympique Lyonnais a pu être préservé, c'est grâce au travail rigoureux conduit par Michèle Kang et ses équipes, dont plusieurs anciens collaborateurs expérimentés de Jean-Michel Aulas”, assurent les équipes d'Holnest.
“Les faits sont établis, les responsabilités connues”, conclut le communiqué.