Le tragique accident de la route ayant coûté la vie à sept supporters grecs ce mardi, alors qu’ils se rendaient à Lyon pour soutenir le PAOK face à l’OL, a profondément ému le monde du football.
Avant même de répondre aux questions des journalistes en conférence de presse d’avant-match, Paulo Fonseca a tenu à rendre hommage au club grec et aux familles des victimes : "Je voudrais commencer en adressant nos plus sincères condoléances au PAOK. Nous sommes très tristes. Nos pensées vont vers toute la communauté du PAOK. C’est une tragédie", a déclaré l’entraîneur lyonnais.
Présent à ses côtés, Ainsley Maitland-Niles a également souhaité adresser un message de soutien : "Je veux leur dire que nous sommes désolés pour ce qui s’est passé. Au nom de l’équipe, j’adresse mes plus sincères condoléances et mes pensées aux familles, au club et aux supporters".
Si la rencontre entre l’OL et le PAOK aura bien lieu, un hommage sera rendu aux victimes avant le coup d’envoi de ce match comptant pour la dernière journée de la phase de ligue de Ligue Europa.