Lyonnais du match : Dominik Greif
Dominik Greif (6) : Sans lui, l'OL repartait de Toulouse avec une valise bien remplie, celle qui ne serait pas rentrée en cabine.
Ainsley Maitland-Niles (4) : Forcément, le premier but toulousain est venu dans son dos. Il a ensuite été inexistant. Remplacé par Malick Fofana (non noté)
Clinton Mata (4) : Imprécis dans ses interventions, en retard. Le genre d'assurance où tu te retrouves à payer quand on te vole ta voiture.
Moussa Niakhaté (4) : Lourd et pataud, le Sénégalais a été en grande souffrance, surtout sur le 2e but toulousain.
Abner (5) : Devant comme derrière, le Brésilien a joué le buste haut. Elégant à défaut d'avoir servi à quelque chose.
Tyler Morton (4) : A la traine dans ses interventions défensives, à la ramasse sur ses coups de pied arrêtés. Une rencontre à oublier pour le Liverpuldien. Remplacé par Noah Nartey (non noté)
Corentin Tolisso (5) : Certes, il marque un but. Certes, il a pris le relais de son coach en première période quand il a vu que le Portugais était perdu. Mais son niveau de jeu n'était pas à la hauteur ce soir.
Khalis Merah (4) : Nouvelle prestation à la Caqueret du jeune milieu de terrain. Comprendre qu'il a été invisible la plupart du temps et plus souvent dangereux pour son équipe à cause de pertes de balle évitables. Remplacé par Pavel Sulc (non noté)
Afonso Moreira (5) : A chaque fois que ça lui arrive, on comprend que face à un défenseur plus rapide que lui, l'ailier portugais perd tous ses moyens.
Endrick (4) : C'est bien de vouloir enfiler la cape de sauveur. Mais là, à part avoir fini le slip sur le pantalon, Endrick n'avait rien d'un Superman.
Roman Yaremchuk (4) : Jamais trouvé dans les airs, l'Ukrainien a montré la justesse de sa palette technique en tentant de déborder sur l'aile. Ca fait cher le plot dans la surface. Remplacé par Ernest Nuamah (non noté)
Paulo Fonseca (3) : Incapable de réagir tactiquement à la foudre que prenait son équipe, il a également mis énormément de temps à procéder à des changements.
Pour jouer la ligue des champions,en 1 il faut un éffectif,vu les départs à venir,c'est mieux ainsi d'aller en europa ligue,vous en connaissez des smicards qui vont diner au ritz?,nasser-sarkozy le piège a fonctionné une fois,à espérer pas 2,tout un arsenal pour faire tomber ces malfrats.
Signaler RépondreC'est ce qu'on appelle "une faute professionnelle" des joueurs et de son entraîneur. Mais cela ne semble pas les concernés quand on a vu les manquements sur ce match. Inadmissible, on se moque des supporters et c'est bien triste.
Signaler RépondreEncore un échec quatorze ans d'attente pour un trophée, on bat Paris chez eux,on arrive pas à gagner a Toulouse qui ne joue plus rien ! Bravo a Pierre Sage finaliste en coupe de France et deuxième en championnat avec un budget ridicule par rapport à LOL.le club a eu le nez creux en le virant après une sixième place.nous voilà reparti en Europa Ligue .super programme !....
Signaler Répondre