Corentin Tolisso intransférable, vente d’au moins deux joueurs : Matthieu Louis-Jean dévoile un peu le mercato de l’OL

Corentin Tolisso intransférable, vente d’au moins deux joueurs : Matthieu Louis-Jean dévoile un peu le mercato de l’OL
Corentin Tolisso intransférable, vente d’au moins deux joueurs : Matthieu Louis-Jean dévoile un peu le mercato de l’OL - Lyon Foot

A quelques jours de l’ouverture du mercato estival, Matthieu Louis-Jean a donné quelques indices sur la stratégie adoptée par l’OL cet été.

Invité de l’émission Rothen s'enflamme, le directeur technique de l'OL a assuré qu’un joueur était intransférable. Il s’agit du capitaine, Corentin Tolisso : "Il a fait une grande saison, c’est notre capitaine. Je peux peut-être le dire pour lui (qu’il est intransférable, ndlr). Il rayonne."

Malgré tout, Matthieu Louis-Jean affirme que l’OL va devoir vendre pour continuer d’assainir les finances : "On n'a pas le choix. Je ne pense pas qu'il y ait une équipe en France à part le PSG qui ne va pas avoir des besoins de vendre".

Aucun montant précis n’aurait été établi, mais Matthieu Louis-Jean annonce "probablement" le départ de deux joueurs. "Peut-être plus, ça dépendra", a confié le dirigeant.

Et le directeur technique de poursuivre au micro de RMC : "On veut maîtriser ce qu'on veut faire, garder un vrai équilibre et une stratégie dans l'équipe. On va garder le corps de l'équipe. Maintenant, bien sûr qu'on a des objectifs de vente parce qu'on a un contrat et un plan avec l'UEFA et la DNCG".

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
DMPP le 04/06/2026 à 16:28

Oh que de transferts d'argent il va y avoir,cash machine et virement,taylor swift bancaire et le refrain habituel,les plus grands chanteurs viennent du qatar et nasser en tant que directeur commercial à l' international,suit la ligne de conduite élaboré par l'émir depuis doha,il se dit léssiver avec du mir....C'est pas tout,l'uefa vient de faire le plein à la pompe foot,la fifa attend son tour avec un plus gros réservoir,qu'ils aillent se faire foot.Le dailymail diffusait gratuitement la finale ue cup,j'y étais,même pas en rêve la berne de se faire berner par nasser,niko et cies,st thomas croira ça...mais pas st hubert qui a la truffe dans la piste,sans rien lacher.

Signaler Répondre

avatar
DMPP le 04/06/2026 à 07:51

Top départ des enchères,ça va faire couler beaucoup d'encre,des joueurs,des clubs......

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.