Le Football Club Villefranche Beaujolais a annoncé continuer l'expérience de la fanzone ayant déjà vibré pour le premier match des bleus contre le Sénégal le 16 juin dernier. En effet, cette fanzone installée au stade Armand Chouffet avait déjà accueilli 1600 supporters lors de cette première ouverture, et c’est pourquoi le club pensionnaire de la future ligue 3 a décidé de réitérer l'expérience.
Cependant, le dispositif sera réajusté. L'écran géant passera de 8 à 15m2, le podium sera également réajusté afin que le public soit plus proche de l’écran. De plus, de nombreuses animations ainsi qu’un DJ set enflammeront le public durant la soirée. Enfin, La soirée Rosée Nuits d’Été viendra ancrer l’ambiance beaujolaise. L'ouverture des portes se fera à 19h.
L'ambiance s'annonce bon enfant, cependant la météo aux États-Unis pourraient venir gâcher la fête. En effet, de nouveaux orages sont prévus à Boston, mais avec moins de probabilités que lors du match face à l’Iran à Philadelphie. Si jamais des orages venaient à atteindre les environs de Boston, le règlement est très strict : dès qu’un éclair est repéré dans un cercle de 13 km à la ronde du stade, alors le match doit être suspendu pendant 30 minutes. Si un nouvel éclair réapparaissait, alors le chronomètre recommencerait.
On espère donc une grosse ambiance à Villefranche, et une victoire française sans encombre à Boston.
La billetterie gratuite est toujours en ligne.
L.P.