OL : Bruno Cheyrou bientôt nommé directeur sportif ?

OL : Bruno Cheyrou bientôt nommé directeur sportif ?
Bruno Cheyrou - Lyon Foot

Plusieurs rumeurs alimentent une éventuelle restructuration du pôle sportif.

Après la rumeur Sonny Anderson, pressenti pour devenir conseiller sportif de l’OL, c’est au tour de Bruno Cheyrou. L’actuel directeur du recrutement "tiendrait la corde" pour être nommé directeur sportif de l’OL, selon les informations de RMC Sport. Un poste vacant depuis le départ soudain de Juninho, fin 2021.

Un changement de poste qui serait synonyme d’un soutien sans faille de Jean Michel Aulas envers Cheyrou, en l’état très critiqué pour l’efficacité de sa cellule de recrutement sur les derniers mercatos. Ça pourrait donc très rapidement bouger dans l’organigramme de l’OL. Sonny Anderson est pressenti comme futur conseiller sportif, tout comme Edmilson, ancien joueur lyonnais de 2000 à 2004.

A en croire ces informations, ça devrait bouger en interne. Une restructuration du pôle sportif, demandée par les supporters dans un communiqué, qui pourrait se réaliser. Un éventuel souhait du nouveau propriétaire de l’OL John Textor, qui ne devrait pas attendre la saison prochaine pour effectuer de nombreux changements, à tous les niveaux du club.

Tout ce beau monde pressenti laisse à croire que l’OL aime compter sur ses anciennes gloires pour les reconvertir comme dirigeants. Par contre, nul ne doute que le choix Bruno Cheyrou comme nouveau directeur sportif pourrait faire beaucoup parler.

D’autant plus que ce serait preuve d’une fracture encore plus profonde entre JMA et l’ancien chouchou de Gerland, Juninho, dont le retour est tant souhaité par une partie des supporters lyonnais.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.