Les notes d’OL-Lorient : Amin Sarr fantomatique, Rayan Cherki fané

Les notes d’OL-Lorient : Amin Sarr fantomatique, Rayan Cherki fané
Amin Sarr - DR OL

Après le match nul (0-0) de l’Olympique Lyonnais face à Lorient ce dimanche après-midi lors de la 26e journée de Ligue 1, voici les notes sur 10 de la rédaction de Lyon Foot.

Homme du match : Rayan Cherki

Rémy Riou (5) : Soirée plutôt tranquille pour l’intérimaire.

Sinaly Diomandé (5) : Souvent pris de vitesse mais a fait parler son physique hors norme pour empêcher les montées bretonnes. Par contre, offensivement, c’est zéro.

Dejan Lovren (5) : Toujours aussi impérial dans la surface. A terminé la rencontre avec le brassard autour du bras, pour le plus grand bonheur des supporters.

Castello Lukeba (5) : N’est jamais aussi enthousiasmant que lorsqu’il récupère le ballon très loin de son camp. Mais comme vigie de la défense, c’est moins l’assurance tous risques.

Nicolas Tagliafico (6) : Deux très bons centres qui auraient mérité un meilleur sort. Et une prestation défensive à base de dégagements en catastrophe.

Corentin Tolisso (4) : S’est mis dans le tempo de ses compères du milieu de terrain et a perdu quelques ballons faciles qui auraient pu s’avérer dangereux pour l’OL. Remplacé par Houssem Aouar (3) : Rentré sous les sifflets du Groupama Stadium, il a proposé autant que lorsqu’il était sur le banc.

Johann Lepenant (4) : Le Toulalan du pauvre. On ne devrait voir que lui, et pourtant, difficile de juger son apport à l’équipe.

Maxence Caqueret (5) : Toujours beaucoup de déchets quand il se prend pour un numéro 7 voire un numéro 10. Beaucoup plus à son aise reculé d’un cran.

Rayan Cherki (5) : Attention à ne pas se mettre l’équipe à dos avec ses sautes d’humeur prononcées sur la pelouse. Surtout quand on voit son raté effroyable à la 74e…

Amin Sarr (2) : Vis ma vie de Moussa Dembélé avec peu de ballons touchés et des appels dans le vent. Fantomatique. Remplacé par Moussa Dembélé (non noté) : avait également amené son drap blanc et son boulet pour jouer à Casper.

Bradley Barcola (4) : Il devient urgent de lui apprendre les bases : passe, tir, dribble. Probablement le joueur qui a le plus de déchets dans son jeu. Dire que les supporters ont fait de lui le meilleur Lyonnais de janvier et février…

Laurent Blanc (4) : Soit il ne demande pas à ses joueurs d’aller dans la surface, soit ils ne l’écoutent pas. Dans tous les cas, il y a un problème.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.