Cambriolages des joueurs de l’OL : deux suspects interpellés

Cambriolages des joueurs de l’OL : deux suspects interpellés
Lyon Foot

La police du Rhône a arrêté deux hommes suspectés de huit cambriolages sur les domiciles de joueurs et du staff lyonnais.

Deux hommes âgés de 51 et 57 ans, connus des services de police, ont été interpellés ce mardi à Saint-Etienne. Les accusés seraient directement en lien avec les séries de cambriolages dont ont été victimes Thiago Mendes, Karl Toko-Ekambi ou encore Jeff Reine-Adélaïde.

Les faits ont eu lieu entre le 22 décembre 2022 et le 28 février dernier. Le domicile d’un entraîneur du staff aurait également été visé. Les caméras de surveillance des différents domiciles auraient contribué à l’identification des malfaiteurs.

Une liste d’adresses de 12 joueurs retrouvée au domicile des malfaiteurs

Lors de l’interpellation, les deux hommes ont été arrêtés juste après avoir commis un nouveau cambriolage près de Firminy. De nouvelles pièces volées ont été découvertes à ce moment-là : bijoux, pièces d’or et une Audi Q5. A leur domicile, en plus de talkies-walkies, de plaques d’immatriculation et d’un pistolet d’alarme, une étrange liste manuscrite a été découverte. Sur celle-ci, les adresses personnelles de 12 joueurs évoluant à l’OL, mais aussi à Monaco, Nice et Montpellier.

Au moins huit cambriolages sont décomptés. Ce vendredi, les prévenus devaient passer en comparution immédiate devant le tribunal judiciaire de Lyon.

X

Tags :

OL

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
?? le 31/03/2023 à 19:38

Dommage que les "journalistes" ne vont probablement pas faire de suite pour ce faits divers.

Car il serai intéressant de connaître la nature de la source d'information, qui à permis la constitution de cette liste d'adresses !!

La source provient-elle des plates-forme de restauration rapide ou de VTC, utilisés par ces joueurs ??
Connaissant un peu beaucoup ce secteur d'activité, qui emploi une grande majorité d'individus avec des casiers judiciaire aussi long qu'un bras. J'espère que les enquêteurs sont déjà sur le sujet...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.