OL : six clubs européens intéressés par Sinaly Diomandé ?

OL : six clubs européens intéressés par Sinaly Diomandé ?
Sinaly Diomandé - Lyon Foot

Soldat brouillon mais qui répond toujours présent, Sinaly Diomandé sera-t-il toujours lyonnais la saison prochaine ?

Titulaire sur le flanc droit de la défense à trois de Laurent Blanc, voire latéral pour dépanner, l'international ivoirien âgé de 22 ans pourrait bien aller voir ailleurs cet été.

Selon Foot Mercato, pas moins de six clubs européens se seraient renseignés pour potentiellement l'enrôler. Il s’agirait des Allemands du Borussia Mönchengladbach et de l’Eintracht Francfort, des Espagnols de Getafe et du Rayo Vallecano ainsi que des Italiens de Bologne et Sassuolo.

Alors que John Textor va avoir besoin de trouver de l'argent pour contenter la DNCG, la moindre offre sérieuse pourrait bien retenir l'attention des dirigeants de l'OL. D'autant que les prestations de Sinaly Diomandé ont été plutôt mitigées pour sa première saison complète. Et sa prise de tête avec Anthony Lopes lors de la défaite à Clermont-Ferrand va laisser un goût amer aux supporters.

Le problème pour Lyon, c'est que le secteur de la défense centrale est un champ de ruines.

Le vétéran Dejan Lovren semble être le seul joueur à être certain de poursuivre l'aventure. Jérôme Boateng va partir après une année blanche et Castello Lukeba représente l'une des plus importantes valeurs marchandes du club, donc pourrait être venu pour renflouer les caisses. Cenk Özkacar doit revenir de prêt de Valence mais peut-il s'imposer comme titulaire l'an prochain ? Enfin, au centre de formation, personne ne semble s'imposer véritablement comme une évidence à ce poste.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.