Karl Toko-Ekambi (OL) charge une nouvelle fois les supporters

Karl Toko-Ekambi (OL) charge une nouvelle fois les supporters
Karl Toko-Ekambi s'est encore distingué par des déclarations lunaires - Lyon Foot

En un mois et demi, Karl Toko-Ekambi s’est plus distingué par ses sorties fracassantes que par ses performances sportives.

Ce jeudi, dans une interview accordée au podcast de l’Equipe, Karl Toko-Ekambi est revenu une fois de plus à la charge de certains supporters lyonnais : "C'est simple, je joue au football, c'est mon travail, j'ai un salaire à la fin du mois, je dois faire le job. C'est un spectacle, ceux qui sont dans les tribunes ont payé leur place, donc si eux, ils s'amusent à débourser de l'argent puis à siffler les acteurs, c'est leur problème. Je ne vais pas pleurer pour des gens qui ne connaissent pas le football", a-t-il lancé.

Le joueur de l’OL prêté au Stade Rennais ne s’arrête plus et tire à boulets rouges sur les supporters du club, duquel il est sous contrat jusqu’en 2024 : "Quand c'est un fou qui est bourré dans les tribunes qui parle, est-ce que je vais l'écouter franchement ? Ça ne m'intéresse pas. Je me suis énervé à partir du moment où ils m'ont insulté", réitère-t-il en rappelant qu’il a toujours été performant même sous les sifflets.

Dans ce contexte glacial, la nouvelle direction de l’OL devra trouver une issue au dossier KTE. Alors que le Camerounais reviendra officiellement au club une fois son prêt à Rennes expiré, pas sûr que le joueur ne remette les pieds à Lyon dans la version officieuse.

Que ce soit par une revente ou même une rupture de contrat, les deux parties, qui ne se veulent plus depuis déjà plusieurs mois, devront vite trouver un arrangement…

Histoire de couper les ponts, définitivement.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.