"Tu fermes ta g*****, tu n’es pas à Lyon ici !" : les mots de Bruno Génésio étaient destinés à un adjoint de Fabio Grosso

"Tu fermes ta g*****, tu n’es pas à Lyon ici !" : les mots de Bruno Génésio étaient destinés à un adjoint de Fabio Grosso
Bruno Génésio - Lyon Foot

Ces envolées lyriques ont commencé peu avant la mi-temps, et se sont poursuivies dans les coursives du Roazhon Park.

Ça a chauffé entre les deux bancs de touche lors de Rennes-OL. Peu avant la mi-temps de la rencontre, l’ancien entraîneur de l’OL Bruno Génésio, assis sur le banc rennais depuis quatre saisons, s’est emporté contre un membre du staff lyonnais : "Tu fermes ta g*****, tu n’es pas à Lyon ici !", avait-il lancé. Un temps attribuée à un Rémy Vercoutre réputé pour avoir le sang chaud sur les bancs de touche, la remarque était en fait destinée à Francesco Vaccariello, l’un des adjoints de Fabio Grosso.

Une prise de bec qui s’est poursuivie le temps que les deux staffs rejoignent leurs vestiaires respectifs. Après la rencontre, l’entraîneur rennais a tenu à rétablir les faits, qui ne concernent donc en aucun cas l’actuel entraineur des gardiens de l’OL : "Il n’y a avait pas de nervosité avec le banc de l’OL, seulement avec un adjoint. On s’est expliqué. Il est jeune et apprend encore son métier", a dédramatisé Bruno Génésio.

Une sortie qui accorde cependant peu de crédit à l’actuel préparateur physique du staff de Fabio Grosso, qui vit sa première expérience à l’étranger. Passé auparavant par Vicenza, Foligno, l’Atalanta, Perugia et Frosinone dans ce même rôle, Francesco Vaccariello hérite d’une étiquette peu glorieuse de novice dans le métier, pour ses premiers mois à Lyon.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.