OL : Corentin Tolisso, Dejan Lovren et Henrique absents de l’entraînement, deux jours avant la réception de Nice

OL : Corentin Tolisso, Dejan Lovren et Henrique absents de l’entraînement, deux jours avant la réception de Nice
Corentin Tolisso manquait à l'appel ce mercredi matin - Lyon Foot

Le premier est sorti touché à Montpellier, le deuxième est en soins, le troisième est absent depuis trois semaines.

Ce mercredi matin, l’OL répétait ses gammes sous un grand soleil à Décines. Un groupe de 22 joueurs s’est entraîné sous l’œil avisé de Pierre Sage. Celui-ci ne comptait pas dans ses rangs Henrique, toujours absent depuis maintenant trois semaines, ainsi que Corentin Tolisso. Pourtant titulaire pour la deuxième fois de suite à Montpellier, le milieu de terrain était sorti touché à l’ischio-jambier juste avant la mi-temps à la Mosson.

Si Pierre Sage assurait avant le match qu’il n’y avait "rien de grave", l’absence de Corentin Tolisso à l’entraînement ce mercredi interroge sur son aptitude à prendre part à cet OL-Nice. Un troisième nom manquait à l’appel, celui de Dejan Lovren. Annoncé convoité par le Dinamo Zagreb, on aurait pu croire à un avion vers son pays natal. Mais selon les vidéos de la communication du club, le géant croate est bien à Décines et serait resté en salle de soins, selon olympique-et-lyonnais.com.

Si l’absence d’Henrique ne fait pas vraiment de doute, Corentin Tolisso et Dejan Lovren demeurent donc incertains pour la réception de Nice, ce vendredi soir au Groupama Stadium.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.