Coupe de France : la "goal-line technology" mise en place pour OL-Valenciennes

Coupe de France : la "goal-line technology" mise en place pour OL-Valenciennes
DR

Elle ne devait être effective que pour la finale.

Ce jeudi, la FFF a précisé dans un article que la "goal-line technology", ce dispositif utilisé pour déterminer avec précision si un ballon est rentré ou non, serait fonctionnelle dès les demi-finales de la Coupe de France. Initialement, elle ne devait l’être que pour la finale, qui se jouera le 25 mai prochain au stade Pierre-Mauroy de Lille. Mais la fédé a décidé de l’activer dès ce stade de la compétition, étant donné "que les deux stades recevant sont éligibles à la technologie", est-il précisé dans un article publié sur le site de la 3F.

En effet, l’OL accueillera Valenciennes dans son stade et le PSG jouera Rennes au Parc des Princes. Mardi 2 avril prochain, pour OL-VAFC, il n’y aura donc pas de litige possible sur un ballon rentré ou non dans le but. A noter qu’au même titre que le quart de finale contre Strasbourg, l’assistance vidéo à l’arbitrage sera bien effective lors des demies.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.