OL : Anthony Lopes finalement décidé à rester, faire banquette et conserver son salaire ?

OL : Anthony Lopes finalement décidé à rester, faire banquette et conserver son salaire ?
Anthony Lopes - Lyon Foot

Avec les retours inespérés de Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette, on oublie parfois que les joueurs formés à l'OL peuvent avant tout penser à eux plutôt qu'à l'institution.

Poussé vers la sortie pour laisser sa place à Lucas Perri, Anthony Lopes aurait pris une décision inattendue.

Selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, le gardien portugais serait décidé à rester à Lyon et honorer sa dernière saison de contrat.

Ses agents ne lui ont visiblement pas trouvé de point de chute satisfaisant pour cet été, Anthony Lopes serait donc prêt à faire banquette toute l'année, toucher son salaire confortable et s'engager libre en 2025, avec la prime à la signature qui va bien.

Si cette information se confirme, Pierre Sage se retrouverait avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Car John Textor pousse activement pour que Lucas Perri devienne le titulaire indiscutable. Sauf que conserver Anthony Lopes, c'est l'assurance de mettre Rémy Vercoutre mal à l'aise, d'avoir Grégory Coupet H24 dans les médias pour critiquer le Brésilien à la moindre erreur, et les supporters fidèles à Lopes pousser pour son retour dans les buts...

X

Tags :

Anthony Lopes

OL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.