Déjà dans le viseur de la DNCG, le gendarme financier du football français, John Textor se retrouve dans l’œil du cyclone au Royaume-Uni. Un document, révélé par le spécialiste Greg Cordell, montre que les groupes Eagle Football Holdings Limited et Eagle Football Holdings Bidco Limited pourraient être radiés dès la fin du mois. Une "First Gazette notice" a été émise à l’encontre du groupe de John Textor, qui détient entre autres l’OL. Selon Greg Cordell, les deux structures de l’homme d’affaires américain n'ont plus communiqué leurs comptes financiers depuis plus de onze mois, alors qu’il s’agit d’une obligation outre-Manche.
John Textor s’entoure-t-il de proches victimes de phobie administrative ? On se souvient que la licence européenne de l’OL a récemment été retoquée car le club n’a pas transmis à temps à la FFF le dossier requis pour obtenir la licence UEFA indispensable à toute participation aux coupes européennes.
Seule une qualification en coupe d’Europe permettrait de remettre un peu à flot l’Olympique Lyonnais, qui risque une relégation en Ligue 2, en raison d'une dette colossale de 500 millions d'euros.
A First Gazette notice for compulsory strike off is to be published for Eagle Football Holdings Limited (image attached) and subsidiary Eagle Football Holdings Bidco Limited. https://t.co/cP67LOpdfK pic.twitter.com/ii8kVagqi9
— Greg Cordell (@gregorypcordell) May 7, 2025
voilà le résultat d'un rachat par un américain une vente en précipité dommage Aulas aurai du accepter la proposition du Arabie saoudite bref le club va mal sur le terrain et côté financière
Signaler RépondreMaintes fois écris.Cet homme est un voyou
Signaler RépondreEn clair le cow boy n’a plus de dollars 💵 !
Signaler RépondreIl va retourner au Texas faire du rodéo…
Ne pas oublier que mr nasser est invité à l'élysée pour se taper la cloche,du repas,pas l'autre,à nos frais,jamais assez une fois que vous êtes monté dans l'avion,y'a t-il un pilote là dedans,oui niko de sarko le titi sarko pas réglo,mais pas réglo du tout.Tout puissant,mitterand comparé à dieu,et macron à qui?à la bonne mère?
Signaler RépondrePeut être un mal pour un bien, et Aulas qui récupère en sauveur l OL et a vil prix .....
Signaler RépondreL'argent n'a pas d'odeur,il se dit,mais là ça sent le cramé,appel aux supporters comme l'a fait sarkosy pour renflouer les caisses de l'ump....?....à suivre!
Signaler Répondrec est le début de la fin
Signaler Répondre