Plus que quelques heures avant que l’OL puisse marquer l’histoire. Ce mercredi soir, les jeunes affronteront Nottingham pour la finale de la Premier League International Cup.
Après un parcours impressionnant et deux victoires en phase éliminatoire contre Valence (0-3) et Fulham (0-2), c’est un premier trophée sous l’ère Textor qui est en vue pour les joueurs de Gueïda Fofana. Mais attention à ne pas rentrer en jeu avec trop de confiance, puisque les Anglais ont également une belle épopée. La rencontre se jouera également au City Ground, un avantage pour Nottingham qui pourra bénéficier de ses supporters.
Il faudra aussi que les coéquipiers de Mathys de Carvalho évoluent sans Enzo Molebe et Romain Perret, qui sont blessés. Téo Barisic est suspendu tandis que Pierre-Antoine Dorival participe actuellement à la CAN U20.
À seulement quelques jours de la rencontre face à La Duchère et d’un objectif de deuxième place en championnat, les jeunes de l’OL ont le destin entre leurs mains pour marquer l’histoire du club.