OL : Rayan Cherki fait une grosse passe décisive au PSG pour son avenir

OL : Rayan Cherki fait une grosse passe décisive au PSG pour son avenir
OL : Rayan Cherki fait une grosse passe décisive au PSG pour son avenir - DR

Lors de la 33e cérémonie des Trophées UNFP, Rayan Cherki a déclaré son amour pour le PSG de Luis Enrique.

Dimanche soir avait lieu la traditionnelle cérémonie des Trophées UNFP. S’il n’a pas été récompensé du titre de meilleur joueur de Ligue 1, le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki, fait partie des 11 acteurs formant l’équipe-type de la saison. Une distinction logique pour l’homme de 21 ans, qui réalise la meilleure saison de sa carrière sur le plan individuel : 12 buts, 19 passes décisives en 43 rencontres.

"Je les connais tous"

Présent au Pavillon Gabriel, à Paris, Rayan Cherki s’est d’abord exprimé sur la scène par rapport à son potentiel titre de meilleur passeur du championnat de France : "C’est un plaisir d’être dans l’équipe-type de la L1, quand on voit les bons joueurs qui se trouvent ici. Maintenant je vais parler à Bradley (Barcola ndlr) : j’espère qu’Ousmane (Dembélé ndlr) ne va pas marquer beaucoup de buts à la dernière journée parce qu’on va se battre avec Maghnes Akliouche pour le titre de meilleur passeur. Mais que le meilleur gagne."

Puis, le Gone a déclenché une polémique chez les supporters lyonnais, après avoir déclaré son amour au rival parisien. "Est-ce que je me sentirai bien dans une équipe comme ça ? Oh oui, je les connais tous. Ousmane est un bon ami à moi, Bradley aussi, donc forcément, quand on a de bonnes affinités sur le terrain, ça se ressent aussi en dehors. Une passe décisive pour la direction sportive du PSG ? Je ne sais pas…", a-t-il lâché.

Pisté par le Paris-SG depuis plusieurs mois, l’attaquant olympien a de fortes chances d’être vendu par son club formateur afin de renflouer les caisses. Il vaudrait actuellement autour de 35 millions d’euros.

Rayan Cherki serait-il finalement l’une des grandes raisons de la réconciliation entre John Textor et Nasser Al-Khelaïfi ? Réponse dans les prochaines semaines.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.