Courtisé par de nombreux clubs après une saison très aboutie, le prodige lyonnais est revenu sur les rumeurs qui l’envoient au PSG. Des rumeurs insistantes, alimentées par les déclarations de Rayan Cherki à la cérémonie des Trophées UNFP.
"Est-ce que je me sentirai bien dans une équipe comme ça ? Oh oui, je les connais tous. Ousmane est un bon ami à moi, Bradley aussi, donc forcément, quand on a de bonnes affinités sur le terrain, ça se ressent aussi en dehors. Une passe décisive pour la direction sportive du PSG ? Je ne sais pas", a déclaré la semaine dernière le milieu offensif lyonnais.
Rayan Cherki qui a tenu ce jeudi à nuancer ses propos : "Si je devais aller dans tous les clubs où j’ai des amis, je ferais la tournée des Zéniths ! J’ai juste répondu à une question avec humour. Pour l’instant, je n’ai que l’OL en tête. Je ne fais jamais d’appel du pied à qui que ce soit".
Toujours est-il, le joueur formé à l’OL sera derrière Paris pour la finale de la Ligue des Champions : "Je pense que tout le monde sera derrière le PSG, on espère qu’ils remporteront des trophées".
Quoiqu'il en soit, Rayan Cherki l'assure : "Je ne sais pas si c’était mon dernier match à l’OL. Ce que je sais, c’est que j’ai tout donné pour ce club. Je suis resté quand d’autres sont partis. Je n’oublierai jamais l’Olympique Lyonnais. Je donnerai tout jusqu’à la dernière minute. Je me prépare à vivre des moments forts en émotions. Je veux juste profiter et donner du plaisir".