Pour les Franciliens, c'était inespéré puisqu'ils restaient sur 8 matchs sans victoire et commençaient à flirter dangereusement avec la zone de relégation.
Selon Le Parisien, ce résultat cache peut-être un arrangement entre amis. Une enquête a été ouverte par la commission de discipline de la FFF depuis le 15 mai suite à une dénonciation anonyme.
L'entraîneur de Versailles Jordan Gonzalez est soupçonné de s'être mis d'accord avec trois joueurs de Bourg-en-Bresse Charly Jan, Matteo Commaret et Souleymane Zakari, pour obtenir une victoire.
Les quatre hommes se connaissent bien, puisque Jordan Gonzalez a été le coach du club aindinois entre l'été 2023 et début 2024. L'ancien coach de Lyon-La Duchère avait ensuite intégré l'Academy de l'OL où il avait entraîné les U17 puis les U19.
"On a 100 % confiance en notre entraîneur, on est ultra-serein sur la suite mais très énervé par tout ça", a réagi Versailles auprès de nos confrères.
Si les faits sont avérés, bien que difficiles à prouver, Jordan Gonzalez s'exposerait à une lourde sanction voire à une radiation. Tandis que son club perdrait des points, ou pourrait même être rétrogradé.
Les commentaires font ressortir une ressemblance avec Jordan Bardella..exact.
Signaler RépondreEt nono le petit robot attend une critique pour commenter sa rage, à l'affût d'une leçon de morale.
Incapable de faire une phrase, sans gauche, droite, Lfi ou les verts...juste une personne qui pense que son avis est une science sur laquelle il aurait étudié pendant des décennies. Le tout avec des arguments de cour d'école..
Et? 🤣
Tant mieux, on donne trop d'argent aux clubsdu Rhône. Division inférieure = économies
Signaler Répondrehaha grave c'est son sosie !!
Signaler RépondreEt ?
Signaler RépondreLe "foot" comme ils disent est le spectacle le plus pourri qui existe au monde.
Signaler RépondreIncroyable !
Signaler RépondreRegarde la photo de Jordan Gonzalez avec les yeux mi-clos et tu verras apparaître Jordan Bardella.