Pour les Franciliens, c'était inespéré puisqu'ils restaient sur 8 matchs sans victoire et commençaient à flirter dangereusement avec la zone de relégation.
Selon Le Parisien, ce résultat cache peut-être un arrangement entre amis. Une enquête a été ouverte par la commission de discipline de la FFF depuis le 15 mai suite à une dénonciation anonyme.
L'entraîneur de Versailles Jordan Gonzalez est soupçonné de s'être mis d'accord avec trois joueurs de Bourg-en-Bresse Charly Jan, Matteo Commaret et Souleymane Zakari, pour obtenir une victoire.
Les quatre hommes se connaissent bien, puisque Jordan Gonzalez a été le coach du club aindinois entre l'été 2023 et début 2024. L'ancien coach de Lyon-La Duchère avait ensuite intégré l'Academy de l'OL où il avait entraîné les U17 puis les U19.
"On a 100 % confiance en notre entraîneur, on est ultra-serein sur la suite mais très énervé par tout ça", a réagi Versailles auprès de nos confrères.
Si les faits sont avérés, bien que difficiles à prouver, Jordan Gonzalez s'exposerait à une lourde sanction voire à une radiation. Tandis que son club perdrait des points, ou pourrait même être rétrogradé.
haha grave c'est son sosie !!
Signaler RépondreEt ?
Signaler RépondreLe "foot" comme ils disent est le spectacle le plus pourri qui existe au monde.
Signaler RépondreIncroyable !
Signaler RépondreRegarde la photo de Jordan Gonzalez avec les yeux mi-clos et tu verras apparaître Jordan Bardella.