La réserve de l’OL connaît sa date de reprise.
Ils sont sortis sur la pelouse du Groupama OL Training Center sous la pluie.
Alors que le club est en pleine tempête, les joueurs de l’OL vont devoir penser à la reprise.
Finies les vacances !
Les joueurs seront en vacances samedi, à l’issue du 32e de finale de Coupe de France disputé à Valenciennes face à Feignies-Aulnoye.
Ce vendredi marque le retour à l’entrainement pour les joueurs de l’OL.
Après cinq semaines de coupure, les Tigres caladois sont de retour à Armand-Chouffet cette semaine.
L'heure de la reprise a sonné pour le GOAL FC.