Prêté cet été à la Real Sociedad, Duje Caleta-Car a envoyé un message aux supporters lyonnais sur son compte Instagram. Un message un peu long et larmoyant, qu'on pourrait croire écrit par une légende du club. Or, le défenseur croate est très loin d'avoir marqué l'histoire de l'OL.
Et ça, Sidney Govou en a marre. Lui est une légende de l'OL, et il aimerait que chacun reste à sa place à en croire son torpillage en règle laissé sur X.
"Il faut arrêter avec ces messages écrits par un community manager qui fait juste de la com. Il a essayé de faire le taf point. Pas besoin de tout ce cirque. Merci au revoir et à bientôt ! Ru ne reviendras plus à Lyon pour te balader. Tes enfants ne porteront pas le maillot à l’école", a ainsi écrit l'ancien ailier qui faisait se lever Gerland.
Il faut arrêter avec ces messages écrits par un community manager qui fait juste de la com. Il a essayé de faire le taf point. Pas besoin de tt ce cirque.Merci au revoir et à bientôt !tu ne reviendras plus à lyon pour te balader. Tes enfants ne porteront pas le maillots à l’école
— Govou Sidney (@GovouSidney) August 3, 2025
La dernière fois qu'on avait vu la Gov' fusiller quelqu'un de la sorte, c'était la cage d'Oliver Kahn.
Une sortie osée qui n'a pas récolté beaucoup de retours positifs chez les supporters de l'OL. Sidney Govou a tout de même pris le temps de répondre à tous ceux qui le critiquaient, et surtout à ceux qui orthographient mal son prénom. Une attitude qui rappelle les plus belles heures de Jean-Michel Aulas à ses débuts sur Twitter.