Jordan Ferri (ex-OL) quitte la France pour s’installer en Italie

Jordan Ferri (ex-OL) quitte la France pour s’installer en Italie

Direction la Sampdoria de Gênes, en Italie, pour Jordan Ferri.

Il aura fallu attendre ses 33 ans et 358 matchs en Ligue 1 pour qu’il puisse découvrir un championnat étranger.

Le milieu de terrain Jordan Ferri a officiellement quitté Montpellier pour rejoindre la Sampdoria de Gênes, ce jeudi 7 août. Un club mythique de la Botte, mais qui évolue désormais en Serie B, la 2e division italienne.

Formé à l’OL, il avait signé son premier contrat professionnel avec le club rhodanien en 2012, avant de faire partie d’un trio de choc avec le capitaine Maxime Gonalons et Corentin Tolisso au milieu du terrain. Prêté à Nîmes lors de la saison 2018-2019, il avait été transféré au MHSC l’été suivant pour la modique somme de 2 millions d’euros.

L’ancien international Espoirs s’est donc engagé avec le club de Serie B jusqu’en juin 2027, avec une année supplémentaire en option. De quoi, peut-être, clore en beauté sa carrière. Ou au moins se ressourcer après une dernière saison cauchemardesque avec Montpellier, ponctuée par une relégation et de vives tensions avec ses dirigeants et supporters.

Tags :

Jordan Ferri

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.