La signature de l’accord a eu lieu au Groupama Stadium en présence de Michele Kang, présidente du club, Michael Gerlinger, directeur général de l’OL, Patrick Laot, président de Groupama Rhône-Alpes Auvergne, et Francis Thomine, directeur général.
Ce renouvellement, initialement signé en 2017, porte la durée totale du contrat à 13 ans, un record en France pour un accord de naming. Il illustre la solidité du lien entre le club lyonnais et l’assureur mutualiste, deux acteurs majeurs du territoire. Le naming du centre d’entraînement des équipes professionnelles se poursuit également.
"Nous sommes extrêmement honorés de compter Groupama parmi nos partenaires. Leur fidélité et leur confiance confirment notre stratégie de maintenir un lien fort avec notre territoire et nos supporters", a souligné Michele Kang.
De son côté, Francis Thomine, directeur général de Groupama Rhône-Alpes Auvergne, a insisté : "Nous sommes fiers de reconduire le naming du Groupama Stadium avec l’OL pour une durée de 5 ans. Pour nous, ce renouvellement est un acte de conviction et de solidarité."