OL – Groupama : le naming du stade prolongé jusqu’en 2030

OL – Groupama : le naming du stade prolongé jusqu’en 2030
OL – Groupama : le naming du stade prolongé jusqu’en 2030 - Photo : Damien LG

L’Olympique Lyonnais et Groupama Rhône-Alpes Auvergne ont officialisé, ce dimanche 31 août lors du match OL-OM, la prolongation du partenariat relatif au naming du stade pour une durée supplémentaire de cinq ans, soit jusqu’en 2030.

La signature de l’accord a eu lieu au Groupama Stadium en présence de Michele Kang, présidente du club, Michael Gerlinger, directeur général de l’OL, Patrick Laot, président de Groupama Rhône-Alpes Auvergne, et Francis Thomine, directeur général.

Ce renouvellement, initialement signé en 2017, porte la durée totale du contrat à 13 ans, un record en France pour un accord de naming. Il illustre la solidité du lien entre le club lyonnais et l’assureur mutualiste, deux acteurs majeurs du territoire.  Le naming du centre d’entraînement des équipes professionnelles se poursuit également.

"Nous sommes extrêmement honorés de compter Groupama parmi nos partenaires. Leur fidélité et leur confiance confirment notre stratégie de maintenir un lien fort avec notre territoire et nos supporters", a souligné Michele Kang.

De son côté, Francis Thomine, directeur général de Groupama Rhône-Alpes Auvergne, a insisté : "Nous sommes fiers de reconduire le naming du Groupama Stadium avec l’OL pour une durée de 5 ans. Pour nous, ce renouvellement est un acte de conviction et de solidarité."

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.