Habib Beye ne fait visiblement aucune distinction entre les succès et a ouvertement célébré celle de son équipe face à l'OL ce dimanche soir en clôture de la 4e journée de Ligue 1.
A tel point que l'entraîneur de Rennes a profondément énervé le staff lyonnais. Daniel Congré notamment lui a dit en face ce qu'il pensait de ses fanfaronnades. Puis l'adjoint de Paulo Fonseca, Jorge Maciel, l'a fustigé lors de la conférence de presse : "Il faut savoir perdre, il faut savoir surtout gagner. Il (Habib Beye ndlr) fête tous les buts devant nous et à la fin, il nous menace. Même un entraîneur adjoint a cherché à nous saluer pour nous provoquer ! Je pense qu’autour du terrain, il y a beaucoup de monde qui doit aider l’arbitre à se concentrer sur le terrain, et nous les professionnels du foot, on doit se respecter. Il faut savoir gagner".
Des critiques qui n'ont visiblement pas atteint l'ancien international sénégalais. "Il (Jorge Maciel ndlr) peut dire ça, je sais exactement ce qui s’est passé. Il faut de temps en temps dire ce qui se passe vraiment sur un banc, ce qu’un coach entend et ce qu’il voit aussi. Je ne veux pas répondre, s’il pense que j’ai manqué d’humilité, ça le regarde, ça ne changera pas ma vie et je vais bien dormir ce soir. Ce n’est pas important", a répondu le coach du Stade Rennais.
Un gros dodo en perspective également pour Ruddy Buquet et Stéphanie Frappart ?