Après la victoire face à Angers vendredi dernier, l’OL affrontera Lille dans un choc très important. Pour arbitrer cette rencontre, les Lyonnais retrouveront Mathieu Vernice pour la quatrième fois. La dernière fois que les chemins se sont croisés entre l’officiel et le club rhodanien, le match était assez mémorable. Les hommes de Paulo Fonseca se souviennent très certainement du 4-3 face à Brest en avril 2024 avec une expulsion de Nicolas Tagliafico et un penalty d’Ainsley Maitland-Niles dans les dernières minutes de jeu.
L’homme de 32 ans a déjà arbitré deux fois cette saison et sera aux commandes du match ce dimanche à 17h15, aux côtés de Florian Goncalves de Araujo et Mikaël Berchebru, avec l’arbitre remplaçant étant Guillaume Paradis. Dans le fameux rôle redouté de la VAR, Nicolas Rainville et Mehdi Mokhtari auront la lourde tâche de vérifier les fautes commises sur le terrain.
Faire savoir à Mme Nelly Viennot la réflexion de Mme Frappart et ce qu'elle en pense,bien entendu ce qu'elle compte faire en tant que personne chargée de superviser l'arbitrage féminin.Pour moi,le match est à rejouer,pour l'éthique,pour le juste.L'érreur est humaine,mais cette machine dans ma tête.....Axel Bauer.
Signaler RépondreSoyons vernis que ça ne soit pas mme frappart au sifflet,car avec la pluie,pur sûre que ça glisse,inadmissible sa réflexion,au sujet du tacle sur le jeune crack lyonnais,une glissade...ils en pensent quoi à l'uefa de mme frappart suite à sa déclaration?,elle a prise le boulard à la place du ballon.
Signaler Répondre