Après une nouvelle défaite la semaine dernière, à Valenciennes, les Tigres reçoivent Châteauroux ce vendredi à 19h30 au stade Armand-Chouffet.
Auteurs d’un début de championnat en dent de scie, les Caladois vont tenter de rester solide à domicile face à des adversaires qui pointent à la 7e place du classement :
"Je m'attends à une équipe en confiance. Ils ont 11 points et veulent poursuivre leur expression collective. C'est une équipe qui a envie d'être à l'initiative du match en posant des problèmes à l'adversaire. On est un peu aussi dans ce registre-là", a commenté Fabien Pujo.
L’entraineur du FCVB attend de son groupe de vite rebondir à domicile : "On est chez nous, à Armand-Chouffet, le vendredi soir à domicile, face à nos familles, nos amis, avec nos supporters. A part la mésaventure de Fleury, à domicile, on est assez consistant dans ce qu'on propose. L'idée c'est de poursuivre, être très performant chez nous, ça sera la clé de notre championnat, dans ce qu'on veut, c'est-à-dire être dans une atmosphère positive à domicile".
Le coup d’envoi sera donné à 19h30.