Le président du LOSC était convoqué devant la commission de discipline et a écopé d’un match de suspension ferme et deux matchs avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
Olivier Létang paye donc son comportement du 28 septembre dernier. A l’issue de la rencontre, marquée par l’expulsion de Bruno Génésio, le dirigeant lillois avait vivement critiqué l’arbitrage au micro de beIn Sports : "Je ne veux même pas parler du problème avec Bruno Genesio... mais on a un vrai problème de fond avec l'arbitrage en France. On ne peut pas avoir des soirées comme celle-ci, ce n'est pas possible. Je n'ai pas envie de parler de nous. Tous les week-ends, sur quasiment tous les matches, il y a des problèmes. Et le problème, c'est qu'il n'y a pas d'échange".
"Les gens à la tête de la FFF n’ont pas les compétences pour piloter ce dont on a besoin. On nous demande de mettre des caméras dans les vestiaires. Mais sur le terrain, la qualité du spectacle n'est pas au rendez-vous. Nous, ce week-end et d'autres clubs les autres week-ends ont des situations litigieuses. Il faut régler ce problème de fond", avait également affirmé le président du LOSC.