Très logiquement, le dirigeant a tapé sur l'arbitrage de Benoît Bastien, entaché de plusieurs erreurs manifestes qui ont coûté cher à l'OL face au PSG dimanche soir.
"Sur la main de Zabarnyi, c'est clair. Sur Tanner Tessmann, il touche le genou, c'est flagrant. A un moment donné, je ne sais pas ce qu'il faut faire, on a tout essayé !", débutait l'ancien patron de la cellule recrutement de Lyon.
Pour lui, le problème vient bel et bien des arbitres français : "On a discuté, on a échangé avec eux, on a été les voir. Mais ça continue, on ne comprend pas. Il y a un vrai problème de cohérence dans l'arbitrage, on le répète tous les week-ends. Et il n'y a pas que nous, toutes les équipes de Ligue 1 considèrent qu'il y a un souci".
"Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir un arbitrage correct tous les week-ends en Ligue 1 ?", s'interroge Matthieu Louis-Jean, qui propose un début de solution : "Il faut se poser des questions, il va falloir s'assoir autour d'une table et réfléchir".
Les clubs de Ligue 1 sont déjà incapables de se mettre d'accord sur les droits TV. Alors l'arbitrage...
@lyonfoot69 Matthieu Louis-Jean est très énervé contre l’arbitrage ce soir 🤯#OL #olpsg #football #ligue1 #olympiquelyonnais ♬ original sound - LyonFoot