Une prestation insipide, et un match enterré dès la fin de première mi-temps avec l'expulsion d'Ainsley Maitland-Niles, qui récoltait 2 cartons jaunes en l'espace de cinq minutes, non sans avoir couvert entre temps Pablo Pagis lors de l'ouverture du score.
Une prestation calamiteuse du latéral anglais que Paulo Fonseca, de retour sur le banc, a descendu en flèche. "Nous avons déjà joué cinq matchs en infériorité numérique, et aujourd’hui, c’est de notre faute. Après un premier carton jaune, on ne peut pas se permettre ce type d’attitude. En seconde mi-temps, nous avons montré une autre intensité, une autre détermination, une autre agressivité… mais cela ne dure que 45 minutes", a déploré l'entraîneur portugais.
Et comme l'OL a la fâcheuse tendance de collectionner les suspensions pendant les matchs ou a posteriori, Paulo Fonseca entend axer son discours à ce sujet ces prochains jours : "Avec onze joueurs, c’est déjà difficile ; avec dix, ça l’est encore plus. J’ai parlé avec les joueurs, et je ne peux pas accepter ça. J’en reparlerai encore avec eux demain".
💬"Nous avons manqué d'agressivité"
— Olympique Lyonnais (@OL) December 7, 2025
🎙️Paulo Fonseca était au micro d'@OLPLAY_Officiel après le match
🎥Retrouvez l'intégralité des réactions après #FCLOL https://t.co/X0ptqFo3FI pic.twitter.com/HJjr4cnMa1