Encore décisif, Dominik Greif a une nouvelle fois été l’un des hommes forts de l’OL, permettant aux Lyonnais de garder leur cage inviolée. Pour la deuxième fois cette saison, le portier a arrêté un penalty. Ce dimanche face au Havre, le Lyonnais a arrêté la frappe d’Issa Soumaré à la 38ᵉ minute de jeu, permettant par la suite à l’OL de remporter le match et d’obtenir le 9ᵉ clean sheet de la saison en Ligue 1. Le club de Rhône et Saône est désormais la meilleure équipe des cinq grands championnats d’Europe dans le domaine.
"Cela fait sept matchs que Dominik nous aide énormément. En première période, il arrête un penalty, et en seconde mi-temps, il réalise deux arrêts décisifs. Nous avons besoin d’avoir un gardien comme lui", a déclaré Pavel Sulc.
Moussa Niakhaté a également salué le travail du gardien : "De notre côté, on essaie de faire en sorte que Dominik Greif ait le moins de travail possible. Et dans les moments où on n’arrive pas à contrer, on a besoin d’un grand gardien. Un 1-0, ce n’est peut-être pas le score le plus spectaculaire pour les téléspectateurs, mais pour nous, ça fait du bien. On est satisfaits".
Conscient de la difficulté du match, Paulo Fonseca a également encensé son joueur : "Je sais que ce n’est pas facile d’arrêter un penalty, et Dominik l’a très bien fait. Il a été décisif, tout comme le gardien adverse. Dominik a réalisé un très bon match".