"Ils sont malades à la FFF" : Saint-Cyr frôle l’incident… à cause de chasubles vertes

"Ils sont malades à la FFF" : Saint-Cyr frôle l’incident… à cause de chasubles vertes
"Ils sont malades à la FFF" : Saint-Cyr frôle l’incident… à cause de chasubles vertes - Saint-Cyr DR

Le FC Saint-Cyr a failli s’échauffer… avec des chasubles vertes.

Une petite anecdote passée sous les radars dimanche dernier, lors du match entre l’OL et Saint-Cyr en 32es de finale de la Coupe de France. Selon Le Progrès, peu après le petit-déjeuner matinal, le président du club, Hassane Baba-Arbi, apprend une information qui ne lui plaît pas du tout. Son équipe doit s’échauffer avec des chasubles vertes au Groupama Stadium.

"Comment ça, des chasubles vertes pour l’échauffement ? C’est quoi le but, qu’on se fasse siffler par le Groupama Stadium dès l’échauffement ? Ils sont malades à la FFF. Trouvez-moi une parade, mais ça, c’est hors de question", aurait alors lancé le président saint-cyrôt.

Si certains dirigeants tentent de récupérer d’autres chasubles au centre d’entraînement, un nouveau problème surgit rapidement, il n’y en a pas assez de la même couleur. Résultat, l’un des membres du club se rend en urgence dans un magasin Decathlon afin d’acheter un nombre suffisant de chasubles, cette fois aux bonnes couleurs.

Heureusement, aucune chasuble verte n’a finalement été utilisée sur la pelouse du Groupama Stadium, évitant une situation qui aurait pu déplaire aux supporters lyonnais.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.