Ce qui devait être une rencontre entre l’OL et le PAOK disputée devant environ 3 000 supporters grecs et 30 000 supporters lyonnais a finalement pris une tournure dramatique. Un accident de la route, survenu mardi, a coûté la vie à sept supporters grecs, plongeant le club du PAOK dans le deuil.
Face à ce tragique événement, le club grec a annoncé que le parcage visiteurs du Groupama Stadium restera vide ce jeudi à 21h.
"Conscients de la tristesse et de la douleur de toute la famille du PAOK après le tragique accident, et suivant la décision des supporters organisés d’annuler tous leurs déplacements et de laisser la tribune visiteurs fermée en signe de deuil, en accord avec les autorités françaises et l’Olympique Lyonnais, cette tribune ne sera pas ouverte", a déclaré le club grec sur ses réseaux sociaux.
"Ceux qui n’ont pas encore commencé leur voyage vers Lyon, ainsi que ceux qui se trouvent déjà en France, sont priés de respecter la décision de la famille du PAOK", conclut le communiqué.
Un hommage sera également rendu au Groupama Stadium de Décines à l’occasion de cette dernière journée de la phase de ligue de Ligue Europa.
Συναισθανόμενοι τη θλίψη και την οδύνη όλης της οικογένειας του ΠΑΟΚ μετά το τραγικό δυστύχημα και ακολουθώντας την απόφαση των οργανωμένων οπαδών να ακυρώσουν όλες τις εκδρομές τους και να παραμείνει κλειστή η κερκίδα των φιλοξενούμενων σε ένδειξη πένθους, σε συνεννόηση με τις… pic.twitter.com/MDqa1zOypv
— PAOK FC (@PAOK_FC) January 27, 2026