Drame chez les supporters du PAOK : le parcage visiteurs vide à l’OL

Drame chez les supporters du PAOK : le parcage visiteurs vide à l’OL
Drame chez les supporters du PAOK : le parcage visiteurs vide à l’OL - PAOK DR

Aucun supporter grec présent au Groupama Stadium ce jeudi face à l’OL.

Ce qui devait être une rencontre entre l’OL et le PAOK disputée devant environ 3 000 supporters grecs et 30 000 supporters lyonnais a finalement pris une tournure dramatique. Un accident de la route, survenu mardi, a coûté la vie à sept supporters grecs, plongeant le club du PAOK dans le deuil.

Face à ce tragique événement, le club grec a annoncé que le parcage visiteurs du Groupama Stadium restera vide ce jeudi à 21h.

"Conscients de la tristesse et de la douleur de toute la famille du PAOK après le tragique accident, et suivant la décision des supporters organisés d’annuler tous leurs déplacements et de laisser la tribune visiteurs fermée en signe de deuil, en accord avec les autorités françaises et l’Olympique Lyonnais, cette tribune ne sera pas ouverte", a déclaré le club grec sur ses réseaux sociaux.

"Ceux qui n’ont pas encore commencé leur voyage vers Lyon, ainsi que ceux qui se trouvent déjà en France, sont priés de respecter la décision de la famille du PAOK", conclut le communiqué.

Un hommage sera également rendu au Groupama Stadium de Décines à l’occasion de cette dernière journée de la phase de ligue de Ligue Europa.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.