OL féminin : Melvine Malard prolonge jusqu'en 2026

OL féminin : Melvine Malard prolonge jusqu'en 2026
DR OL

L'OL féminin a décidé de rebooster l'une de ses joueuses en difficulté.

En mal de buts et de bonnes prestations cette saison, Melvine Malard a prolongé son contrat de trois saisons supplémentaires. La joueuse de 22 ans est désormais liée à Lyon jusqu'en juin 2026.

Arrivée à l’âge de 14 ans en provenance de l’île de La Réunion, l’attaquante avait signé son premier contrat professionnel avec le club en juillet 2017. Outre un prêt au FC Fleury lors de la saison 2019/2020, elle a connu grâce à l'OL et ses prestations les joies de la sélection. Encore appelée au dernier rassemblement des Bleues par Corinne Diacre, Melvine Malard compte 18 capes pour 5 buts.

"Je suis très fière de prolonger avec ce grand club. Merci au président et à la coach de me faire confiance. J'ai encore beaucoup de choses à donner", a réagi l'intéressée.

"À l’aube d’un calendrier déterminant en Women’s Champions League et en D1 Arkema, cette nouvelle prolongation s’inscrit dans le projet du club de maintenir son équipe féminine au plus haut niveau. L’Olympique Lyonnais se réjouit de pouvoir compter, à long terme, sur ses joueuses formées au club, à l’image également d’Amel Majri, prolongée cet été jusqu’en 2026", indique le club dans un communiqué de presse.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.