Les Mancuniennes comptent dans leurs rangs une certaine Melvine Malard, qui a officiellement quitté Lyon à l’été 2024. "Elles ont de très bonnes joueuses, dont Melvine qui est mon amie aussi", a commenté Lindsey Heaps en conférence de presse d’avant-match. "Je suis très contente pour elle car elle joue beaucoup et elle marque des buts. Mais c'est un match, nous ne serons pas amies sur le terrain, même si c'est bien de se revoir", a confié l’Américaine.
S’il ne l’a jamais eu sous ses ordres, Jonatan Giraldez sait qu’il faudra se méfier de l’attaquante : "Son niveau offensif est très élevé. C'est particulièrement vrai quand elle a de l'espace pour lancer des courses, mais elle a aussi une capacité supérieure à jouer les situations de un contre un. Ce sera important pour nous d'être concentrés et de savoir gérer tactiquement ce type de joueuse. C'est un profil très fort, qu'on a connu en championnat de France, même si c'est un style d'attaquante un peu différent".
Mais l’entraineur lyonnais l’assure : "L'équipe est prête à gérer ce genre de menace. Elle est en forme, mais de notre côté, notre ligne défensive n'a pas encaissé de but lors du dernier match.”