OL féminin : un point sera fait en janvier sur la blessure d’Ada Hegerberg

OL féminin : un point sera fait en janvier sur la blessure d’Ada Hegerberg
Ada Hegerberg - Lyon Foot

La difficulté de l’OL féminin à marquer des buts cette saison s’explique en partie par deux absences de taille.

En attaque, Sonia Bompastor est privée de Catarina Macario et Ada Hegerberg, qui figurent parmi les meilleures joueuses offensives de la planète.

Le Progrès fait un point sur la blessure de la Norvégienne, Ballon d’Or 2018. Touchée à la jambe gauche lors de Belgique-Norvège le 2 septembre dernier, elle n’a depuis plus donné de nouvelles sur son état de santé. Silence radio également du côté de l’Olympique Lyonnais.

Sonia Bompastor a même évoqué le "secret médical" pour éviter de répondre trop précisément sur le dossier sensible. La coach a simplement indiqué qu’un point avait été fixé à janvier pour évaluer un possible retour de la joueuse. Autant dire qu’Ada Hegerberg ne reviendra pas sur les pelouses avant l’année prochaine.

L’OL tente probablement de la préserver, car la buteuse nordique avait mal vécu sa longue absence d’un an et demi suite à sa rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Son retour à la compétition avait été un grand moment pour elle, Ada Hegerberg avait d’ailleurs fondu en larmes lorsqu’elle avait marqué contre Häcken en novembre 2021.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.