OL Lyonnes : Ada Hegerberg victime d’un cambriolage avant la finale de Ligue des champions

OL Lyonnes : Ada Hegerberg victime d’un cambriolage avant la finale de Ligue des champions
OL Lyonnes : Ada Hegerberg victime d’un cambriolage avant la finale de Ligue des champions - Lyon Foot DR

Quelques heures avant la finale de la Ligue des champions, Ada Hegerberg a vécu un épisode particulièrement difficile loin des terrains.

Selon les informations de L'Équipe, l’attaquante des OL Lyonnes a été victime d’un cambriolage à son domicile situé dans la région lyonnaise.

Cette intrusion se serait produite vendredi, à la veille de la finale européenne disputée et perdue à Oslo face au FC Barcelone (4-0). Une mauvaise nouvelle forcément difficile à encaisser pour l’internationale norvégienne, déjà concentrée sur l’un des rendez-vous les plus importants de sa saison.

Cette affaire pourrait ne pas être anodine. Il y a une dizaine de jours, Ada Hegerberg avait déjà signalé la présence d’un tracker installé sur son véhicule. La joueuse avait alors déposé plainte après cette découverte inquiétante. Ce nouvel épisode renforce donc les interrogations autour d’un possible ciblage.

Pour l’heure, le montant exact du préjudice n’a pas été communiqué et l’enquête suit son cours. Ces dernières années, plusieurs footballeurs et sportifs de haut niveau ont été victimes de cambriolages similaires, souvent pendant des déplacements ou des rencontres importantes. Cette fois, c’est l’une des figures majeures du football féminin mondial qui a été touchée.

10 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
91Dolores83 le 29/05/2026 à 11:36

....... loin des terrains?

Signaler Répondre

avatar
Danielus6 le 26/05/2026 à 10:50
Bobby 69 a écrit le 25/05/2026 à 11h50

Commentaires vraiment nul

si tu es fauché, c'est pas de sa faute.

Signaler Répondre

avatar
Julien 69300 le 25/05/2026 à 17:58

C’est pas ça qui va la faire boiter vu le salaire gagne grâce à l’OL

Signaler Répondre

avatar
Contrairement à toi le 25/05/2026 à 17:31
Marc a écrit le 25/05/2026 à 10h26

Elle est riche donc ce n’est pas très grave

Qui a pas un rond en poche mais bon c'est pas grave on s'en fout royalement de ta petite personne le jour où il t'arrivera quelque chose

Signaler Répondre

avatar
Bobby 69 le 25/05/2026 à 16:47
French connection a écrit le 25/05/2026 à 11h19

Et oui, facile, quand un joueur dispute un match, il n'est pas chez lui, élémentaire...

Cela montre que tu n as pas lu le article,elle a eu un tracker sur sa voiture et à porter plainte la semaine dernière

Signaler Répondre

avatar
DMPP le 25/05/2026 à 16:17

Est-ce par hasard(Dave)?,pas certain....l'argent aussi arrive au galop dans le foot féminin,depuis nasser et niko la taule rien ne va plus,faites vos jeux,les gunners vont-ils remettre big-ben à l'heure?..

Signaler Répondre

avatar
Bobby 69 le 25/05/2026 à 11:50
Marc a écrit le 25/05/2026 à 10h26

Elle est riche donc ce n’est pas très grave

Commentaires vraiment nul

Signaler Répondre

avatar
French connection le 25/05/2026 à 11:19

Et oui, facile, quand un joueur dispute un match, il n'est pas chez lui, élémentaire...

Signaler Répondre

avatar
Marc le 25/05/2026 à 10:26

Elle est riche donc ce n’est pas très grave

Signaler Répondre

avatar
mafia ! le 25/05/2026 à 10:24

En compétition, les truands savent où se trouve les champions. Donc, prévoir une présence adéquate !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.