OL : Moussa Dembélé et Romain Faivre laissés sur la touche

OL : Moussa Dembélé et Romain Faivre laissés sur la touche
Lyon Foot

Un manque d’envie qui serait flagrant de la part des deux joueurs, qui ont de moins en moins la tête à l’OL.

Lorsqu’on parle de Moussa Dembélé et Romain Faivre, ce n’est donc pas pour leurs prouesses sportives. Décidément, depuis de longs mois, les deux éléments encore sous contrat avec Lyon ne semblent pas être très concernés par la situation de l’OL. L’Equipe rapporte que Laurent Blanc a laissé Dembélé deux fois sur le banc à cause d’un état d’esprit "peu en adéquation avec les exigences du très haut niveau".

Romain Faivre, lui, écarté pour le déplacement à Nantes et laissé sur le banc contre Strasbourg, serait concerné par les mêmes reproches. Une attitude qui déplairait Laurent Blanc, selon les dires du quotidien sportif français. Des affirmations en adéquation avec la faible utilisation de Dembélé et Faivre en ce début d’année. Le premier, convoité par Everton et à 6 mois de la fin de son contrat, vit sans doute ses derniers mois voire ses dernières semaines avec l’OL. Le deuxième, arrivé en nouvel Hatem Ben Arfa, livre une prestation d’ensemble plus semblable à un Gaël Danic.

Deux joueurs qui sont déjà en partance sur le mercato, et qui aujourd’hui confirment que dans le football, la tête dirige les jambes. Laurent Blanc ne semble déjà plus vraiment compter sur ces éléments, qui pourtant disposent d’un football intrinsèquement très intéressant.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.