OL : Séville serait sur Reine-Adélaïde !

OL : Séville serait sur Reine-Adélaïde !
LyonMag

Les mouvements n’en finissent pas du côté de l’OL.

Après les rumeurs autour de Romain Faivre et surtout Karl Toko-Ekambi, c’est autour de Jeff Reine-Adélaïde que ces dernières se concentrent. 

D’après les informations de FootMercato, le FC Séville serait sur le dossier de l’ancien joueur d’Angers. A l’inverse de ses coéquipiers sur le départ, JRA ne prévoit pas de quitter le club de la capitale des Gaules cet hiver. Mais son peu de temps de jeu pourrait le convaincre d’aller voir ailleurs. 

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi, apprécierait le joueur lyonnais, tout comme Jorge Sampaoli, l’entraîneur du club andalou. Mais les faits ne s’arrêtent pas là. Les deux clubs seraient même en discussion pour trouver une solution qui conviendrait à l’ensemble des parties. Un prêt serait l’option envisagée à l’heure actuelle. 

Fabrizio Romano, journaliste sportif italien réputé, confirme les rumeurs de son côté. Il ajoute même qu'il existe une option d'achat de 12 millions d'euros non-obligatoire. JRA serait déjà tombé d'accord avec Séville.

Si l’opération se réalise, ce serait l’occasion pour le joueur de retrouver du temps de jeu et d’enchaîner les matchs. Du côté du Groupama Stadium, cela permettrait de faire de la place temporairement pour la potentielle arrivée de Joao Gomes et JRA viendrait garnir l’effectif du FC Séville, en difficulté cette saison en Liga. 

Les discussions aboutiront-elles ? Réponse d’ici la fin du mercato. 
 

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.