Amin Sarr avant OL-Lorient : "je préfère jouer en numéro 9"

Amin Sarr avant OL-Lorient : "je préfère jouer en numéro 9"
Amin Sarr - Lyon Foot

Amin Sarr est revenu sur son premier mois à l’OL.

Présent en conférence de presse, Amin Sarr est revenu sur son intégration dans la capitale des Gaules : "C’est un bon premier mois ici. Ça se passe de mieux en mieux sur le terrain et en dehors. (…) En ce moment, il y’a plus d’intensité et une meilleure ambiance dans le vestiaire, c’est très positif et ça se voit sur le terrain, nous devons continuer sur ce chemin", dit-il d’un air serein.

L’attaquant dresse son premier bilan personnel et affirme ses préférences : "Ici, c’est un niveau au-dessus comparé aux Pays-Bas, physiquement et techniquement. En tant que jeune joueur j’apprends tous les jours. Sur mon premier but contre Angers, c’était une sensation incroyable de rentrer en cours de jeu et d’être décisif. Le coach me fait jouer à tous les postes de l’attaque, mais je préfère jouer en numéro 9. J’ai du temps de jeu, c’est bon pour les automatismes avec les autres joueurs, j’espère que ça va continuer", conclut-il.

L’international espoirs suédois devra encore peser sur les défenses ce dimanche. Alexandre Lacazette toujours trop court pour ce week-end, Amin Sarr devra tirer son épingle du jeu pour prétendre à plus de temps de jeu à son poste préférentiel. Puissant, rapide mais toujours en quête de repères, l’attaquant de 21 ans à un bon coup à jouer, devant son public, dimanche contre Lorient.

X

Tags :

OL

Amin Sarr

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.