Eagle Football : Molenbeek promu, Crystal Palace maintenu, Botafogo leader

Eagle Football : Molenbeek promu, Crystal Palace maintenu, Botafogo leader
Molenbeek est promu en D1 belge - DR RWD Molenbeek

Les résultats sont au beau fixe dans la galaxie Textor.

Alors qu’une qualification de l’OL en coupe d’Europe est quasi impossible, les autres clubs de John Textor tournent assez bien.

Molenbeek promu dans l’élite !

Le RWD Molenbeek monte en D1 belge après avoir fini premier du groupe de promotion de la deuxième division. Les Rouge et Noir ont remporté le titre après avoir fini un point devant son dauphin Beveren. Après trois saisons dans l’antichambre de l’élite belge, le club de Bruxelles accède à la Jupiler League. C’est une première dans l’histoire du club, crée en 2015.

Crystal Palace finit 11e de Premier League

Le championnat anglais s’est achevé ce week-end et les Eagles, détenu à 40% par John Textor, ont terminé à la 11e place de l’un des championnats les plus relevés au monde. Crystal Palace entamera donc une dixième saison de suite en Premier League. Les coéquipiers de Wilfried Zaha se sont bien repris, après que Roy Hodgson ait remplacé Patrick Vieira à la mi-mars.

Botafogo, leader solide

La saison brésilienne ne fait que commencer, mais Botafogo est toujours premier. Après huit journées, les Cariocas ont déjà cinq points d’avance sur le dauphin Palmeiras. Botafogo n’a plus gagné le championnat du Brésil depuis 1995, et à l’occasion cette saison de mettre fin à 28 ans de disette. Pourvu que ça dure pour les anciens coéquipiers de Jeffinho.

Les trois autres clubs d’Eagle Football sont en phase avec leurs objectifs, contrairement à l’OL qui devra sûrement se passer d’Europe pour la deuxième saison de suite. Les Lyonnais peuvent cependant s’appuyer sur une deuxième partie de saison nettement plus réussie, pour préparer la prochaine.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.